Libérer son essentiel

Découvrir le projet !

L’entreprise

Libérer son essentiel est une jeune entreprise dans laquelle Delphine Leguet exerce, dans son cabinet à Poissy, son activité de kinésiologue. Grâce à ses techniques elle travaille sur des douleurs physiques, psychiques ou émotionnelles qui empêchent de s’accomplir (mal de dos, déprime, peurs…). Delphine ramène l’équilibre, de manière douce et au rythme du corps, afin de retrouver son être naturel.

Le projet

Delphine m’a contacté lors du lancement de son entreprise pour la réalisation de son identité visuelle, de 4 illustrations, de ses flyers et de son site internet. Elle souhaitait une identité positive et avait envie de se démarquer avec des couleurs joyeuses. Delphine est aussi peintre, elle aime le relief, les matières et l’abstrait alors nous avons travaillé ensemble sur une identité texturée avec des tâches de couleurs. La silhouette élancée symbolise le mouvement, la fluidité et la libération de son Essentiel.

L’engagement écologique

+ Un design minimaliste
+ Carte de visite fabriquées en coton à partir de t-shirt recyclé
+ Flyers imprimés sur papier recyclé avec encre végétale
+ Site internet éco-conçu

Catégorie :

Identité visuelle
Site internet
Illustrations
Flyers

Détails :

+ Logo
+ Déclinaisons du logo
+ Palette de couleur
+ Set de typographie
+ Brandboard
+ Carte de visite
+ 4 Illustrations
+ Flyers recto/verso
+ Site internet

Bienveillance

Liberté

Audace

Positivité

Mouvement

Le mot doux de Libérer son Essentiel

J’ai fait appel à Aurore pour créer les supports visuels pour l’ouverture de mon cabinet : logo, illustrations, cartes de visite, flyers et site internet.
Son travail a été formidable et me permet aujourd’hui de faire la différence car des clients me choisissent grâce à mon site internet. Aurore est très professionnelle, donne très bons conseils et est très compétente. Ses plus : disponibilité et sens artistique.
Je vous recommande grandement de travailler avec elle.

Suivez-moi sur Instagram pour avoir un apercu des projets en cours !

@aysaan_atelier